Cofinoga.fr

Cofinoga.fr est une marque du groupe mondialement connu Mediatis.

Confinoga est plus connu pour sa carte de crédit valable dans les supermarchés géant, les galeries lafayette, la SNCF, etc. La carte Cofinoga vous permets également de cumuler des s’miles, car elle fait partie de ce programme de fidélité.

Maintenant, cofinoga.fr propose également le rachat de crédit afin de vous aider à mieux vivre votre argent.

L’avantage principal de ce service est la rapidité : si vous êtes coincés et que vous devez faire vite, vous obtiendrez une réponse de principe en 6 minutes !! Cela peux débloquer une mauvaise situation.

Le rachat de crédit cofinoga permets également de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour votre dossier, et une seule mensualité à taux fixe.

L’avis de Surendettements.fr

Cofinoga.fr, appartenant à mediatis, est un prestataire très sérieux, et très rapide …

mw21 Auteur

Commentaires

    Jind

    (24 novembre 2015 - 12 h 26 min)

    Hello les amis « On profite de la crédulité des gens ». Je confirme. J’ai travaillé un temps en tant que conseiller financier dans un grand groupe de distribution français. Il faut savoir qu’on nous incite clairement au cours de la période de formation à informer au minimum le client sur les risques liés au crédit revolving. « Si le client ne pose pas de question, il ne faut rien lui dire », « le taux n’est pas de 19,8%/an mais de 1,65%/mois ». Une honte selon moi, car le banquier perd comple8tement son rf4le de conseil auquel il est soumis par la loi. Le banquier est devenu un vendeur, un commercial commissionné.

    Il faut aussi savoir que les salaires de ces « vendeurs » sont ridicules et qu’ils ne peuvent arrondir leurs fins de mois qu’en dépassant des objectifs de ventes importants dont le revolving est une composante majeure. La loi sur le surendettement embête énormément ces acteurs du marché bancaire dont les profits monumentaux dépendent du crédit revolving. Il faut savoir que pour ce type de crédit, tre8s différent du prêt personnel, vous remboursez d’abord les intérêts et l’assurance facultative dans vos mensualités. Cela veut dire que plus vos mensualités sont petites, plus la durée de remboursement et les intérêts augmentent. Ainsi, il m’est arrivé de recevoir des clients qui remboursaient un prêt minime depuis plus de deux ans et qui ne comprenaient pas pourquoi la somme des intérêts versées était désormais supérieure au prêt initial. En somme, des clients mal informés par un conseiller souhaitant finaliser ses objectifs du mois. Un conseil : évitez ce type de crédit sur des sommes importantes quitte à ne pas faire votre achat…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *